NOTRE MISSION

Notre mission est d'assurer à chaque élève est encouragé à réaliser son plein potentielexplorer les limites de leurs capacités tout en apprenant à s'épanouir en dehors de leurs opropre zone de confort. 

Notre équipe dévouée s'engage à fournir nos élèves avec une riche expérience éducative dans un environnement qui les encourage à s'épanouir, à développer de nouveaux talents, à découvrir de nouvelles passions et à nouer des amitiés pour la vie dans un environnement sûr et solidaire. 

ESPRIT SEDBERGH

Permettre aux enfants de développer des attitudes et des comportements positifs est d'une importance vitale pour nous à l'école d'été internationale de Sedbergh. L'ESPRIT Sedbergh est au cœur de tout ce que nous faisons, reflétant l'éthique et les valeurs de la famille Sedbergh. Des valeurs qui incluent :  

Motivation personnelle – un élève qui veut travailler dur et bien faire, est enthousiaste à propos de ce qu'il fait, actif dans les cours, les activités et dans la maison. 

Persévérance – un élève qui n'arrête pas d'essayer quand les choses se compliquent ; ils continuent d'essayer dur. 

Indépendance – un élève avec ses propres objectifs et intérêts et une compréhension de ce qu'il veut faire. Les élèves indépendants sont autonomes et comprennent l'importance de « faire ce qu'il faut » à tout moment. Si un autre élève lui demande de faire quelque chose qu'il pense être mal, il ne le fera pas. 

Responsabilité – un élève qui comprend comment se comporter – par exemple, être à l'heure, être gentil et poli avec les autres et faire de son mieux. S'ils peuvent suivre ces règles, ou en voir l'importance, ils sont responsables. 

Imagination – un élève qui peut penser à des façons nouvelles et différentes de faire les choses et qui peut s'en servir pour faire preuve de créativité. 

Travail d'équipe – un élève capable de travailler avec d'autres personnes, aidant le groupe à être meilleur et à faire plus. 

Nous croyons en la célébration du succès, en reconnaissant les réalisations de tous nos élèves. De notre certificat « Elève de la semaine » aux prix SPIRIT, le travail acharné, le désir d'aider les autres, le courage, la créativité et la gentillesse sont tous reconnus et récompensés lors d'une cérémonie de remise des prix organisée chaque semaine pour célébrer les contributions apportées à la fois académiquement et « en loger'.

OUR MISSION STATEMENT

Our mission is to ensure each pupil is encouraged to realise their full potentialexploring the limits of their ability whilst learning to thrive outside their own comfort zone. 

Our dedicated team are committed to providing our pupils with a rich educational experience within an environment that encourages them to flourish, developing new talents, discovering new passions and making life-long friendships in a safe, supportive environment. 

SEDBERGH SPIRIT

Enabling children to develop positive attitudes and behaviour is vitally important to us at Sedbergh International Summer School. The Sedbergh SPIRIT is at the heart of everything we do, reflecting the ethos and values of the Sedbergh family. Values that include:  

Self-motivation – a pupil that wants to work hard and do well, is enthusiastic about what they do, active in lessons, activities and in the house. 

Perseverance – a pupil that does not stop trying when things get difficult; they continue to try hard. 

Independence – a pupil with their own goals and interests and an understanding of what they want to do. Independent pupils are self-reliant and understand the importance of ‘doing the right thing’ at all times. If another student asks them to do something they think is wrong, they won’t do it. 

Responsibility – a pupil that understands how to behave – for example, be on time, be kind and polite to others, and try their best. If they can follow these rules, or see the importance of them, they are being responsible. 

Imagination – a pupil that can think of new and different ways of doing things and can use this to be creative. 

Teamwork – a pupil that can work with other people, helping the group be better and get more done. 

We believe in celebrating success, recognising the achievements of all our pupils. From our ‘Pupil of the Week’ certificate to the SPIRIT awards, hard work, a desire to help others, courage, creativity and kindness are all recognised and rewarded in an Awards Ceremony held every week to celebrate the contributions made both academically and ‘in house’.