leçons d'anglais

École d'été de Sedbergh 4

La première école que je connaisse où les cours d'anglais sont vraiment utiles.

Rodolfo d'Italie

Un stage d'été construit autour de vous 

Notre programme propose 20 heures de cours d'anglais formel chaque semaine, avec des élèves placés dans le cours junior (8-12 ans) ou senior (14-16 ans). Le personnel enseignant est composé de locuteurs natifs expérimentés et enthousiastes, dédiés à fournir aux élèves des cours engageants, amusants et intéressants. Le personnel utilise les dernières méthodes pédagogiques, outils multimédias et ressources pour aider les élèves à développer leurs compétences linguistiques et notre ratio enseignant-élève de 1:15 garantit que les élèves bénéficient du temps et de l'attention consacrés de leur enseignant.

Les cours formels sont programmés les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi matin. (Les mercredis et dimanches sont des jours d'excursions). La communication active est encouragée tout au long du cours et les compétences linguistiques continuent de se développer au fur et à mesure que nos élèves participent à une gamme large et variée d'excursions et d'activités. Les compétences d'expression orale, d'écoute et de lecture sont continuellement évaluées et améliorées parallèlement à leur compréhension générale et à leur compréhension de la grammaire anglaise.

Pendant les cours, les étudiants sont divisés en groupes par âge et par capacité, en fonction de leurs résultats aux tests de classement. Cela garantit qu'ils sont placés avec des étudiants d'un âge et d'une capacité similaires. Les cours sont adaptés aux besoins du groupe, maximisant ainsi l'engagement, le plaisir et le développement du langage des élèves.

Les petites classes étant maintenues (maximum 15 élèves par classe), les enseignants sont en mesure de suivre les progrès de chaque élève et de fournir une assistance individuelle. Chaque étudiant reçoit un rapport académique complet et un certificat à la fin du cours avec les commentaires de son enseignant, de son parent et du directeur du cours.

École d'été de Sedbergh 7
Étudiants Iss
43808341021 4fcd313331 O

ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

Chez Sedbergh, nous valorisons l'importance de l'engagement communautaire. En tant que junior, vous aurez l'occasion de visiter les villes et villages environnants pour réaliser des projets de classe. Une conversation régulière avec les Britanniques locaux vous aidera à développer votre anglais parlé.   

Les élèves plus âgés sont encouragés à développer leurs compétences d'apprentissage et de recherche indépendantes. Le personnel guide les élèves plus âgés à travers une combinaison de projets individuels et de groupe, dont beaucoup nécessitent un engagement avec notre communauté locale et plus large. 

LE BON NIVEAU POUR VOUS

Les élèves seront invités à passer un court test en ligne avant leur arrivée pour permettre aux enseignants de les affecter à la classe la plus appropriée pour leur stabilité.

VOTRE MENTOR D'APPRENTISSAGE

Tous les enseignants de Sedbergh sont des locuteurs natifs expérimentés et enthousiastes, dédiés à fournir aux élèves des cours engageants, amusants et intéressants.

CÉLÉBRER LE SUCCÈS

Succès 3 1024x683

À Sedbergh, nous reconnaissons les réalisations de tous nos élèves. Une cérémonie de remise des prix a lieu chaque semaine pour célébrer leurs réalisations académiques et leurs contributions internes.

J'ai vraiment apprécié la cérémonie de remise des prix car j'ai obtenu un certificat « Étudiant de la semaine ».

Pablo d'Espagne

.

english lessons

The first school I have ever been to where the English lessons are really useful.

Rodolfo from Italy

A summer course built around you 

Our programme provides 15 hours of formal English lessons each week, with pupils placed onto the Junior (Ages 8-12) or Senior Course (Ages 13-16). Teaching staff are experienced, enthusiastic native speakers, dedicated to providing pupils with engaging, fun and interesting lessons. Staff use the latest pedagogical methods, multimedia tools and resources to help pupils develop their language skills and our 1:15 teacher-pupil ratio ensures pupils benefit from their teacher’s dedicated time and attention.

Formal lessons are timetabled on Monday, Tuesday, Wednesday, Friday and Saturday mornings. (Thursdays and Sundays are excursion days).  Different weekly themes ensure that lessons remain fun and interesting, with formal lessons taking place both in the classroom and within our community.  Active Communication is encouraged throughout the course and language skills continue to develop as our pupils take part in a wide and varied range of excursions and activities. Speaking, listening and reading skills are continually assessed and improved alongside their general comprehension and understanding of English grammar.

During lessons, students are divided into groups by age and ability, based on their placement test results. This ensures they are placed with students of a similar age and ability. Lessons are tailored to the needs of the group, thus maximising pupil engagement, enjoyment and language development.

In 2017, 100% of parents said their child’s English language skills had improved as a result of attending Sedbergh International Summer School (surveymonkey 2019)

As small classes are maintained (maximum 15 students per class), teachers are able to monitor each student’s progress and provide individual assistance. Every student receives a full academic report and certificate at the end of the course with comments from their Teacher,  Houseparent and the Course Director.

Sedbergh Summer School 7
Students Iss
43808341021 4fcd313331 O

COMMUNITY ENGAGEMENT

At Sedbergh, we value the importance of community engagement.  As a junior you will have the opportunity to visit the surrounding towns and villages to complete class projects. Regular conversation with the local British people will help to develop your spoken English.   

Senior pupils are encouraged to develop their independent learning and research skills. Staff guide older pupils through a combination of individual and group based projects, many of which require engagement with our local and wider community. 

THE RIGHT LEVEL FOR YOU

Pupils will complete a short test on arrival enabling teachers to allocate them to the most appropriate class for their ability.

YOUR LEARNING MENTOR

All Sedbergh teaching staff are experienced, enthusiastic native speakers, dedicated to providing pupils with engaging, fun and interesting lessons.

CELEBRATING SUCCESS

Success 3 1024x683

At Sedbergh, we recognise the achievements of all our pupils. An Awards Ceremony is held each week to celebrate   their academic achievements and in-house contributions. Pupils who have worked hard, and shown a desire to help others, may be selected for the Student of the Week certificate.

I really enjoyed the awards ceremony because I got a ‘Student of the Week’ certificate.

Pablo from Spain

.